»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/10/2018 à 10h39 Netgem 0,00% 1,410€

Netgem : va déployer sa solution 'Diamond' en Estonie

Netgem : va déployer sa solution 'Diamond' en Estonie
Netgem : va déployer sa solution 'Diamond' en Estonie
Crédit photo © Netgem

(Boursier.com) — Netgem a été choisi par l'opérateur télécom finnois Elisa, pour déployer sa solution 'Diamond' en Estonie. Le nouveau service Binge TV permettra aux consommateurs mobile d'Elisa de bénéficier des fonctionnalités de sa 'virtual set-top-box' et d'élargir la cible de l'opérateur aux utilisateurs TV d'Estonie.

Les consommateurs de Binge TV auront accès à une gamme complète de services TV, dont une interface utilisateurs intégrée, qui propose du contenu local et international en un seul endroit, avec des chaînes linéaires ainsi qu'un catch up jusqu'à 7 jours et des services OTT comme YouTube et Netflix. Binge TV offre également un réseau nPVR donnant accès à des milliers d'heures de programmes à la demande, à travers un environnement multiscreen, à la fois dans et hors de la maison, avec un moteur de recommandation basé sur les programmes les plus populaires.

Leader des télécoms en Finlande, Elisa offre ses services à 2,3 millions d'utilisateurs, à la fois privés, ainsi qu'aux entreprises et administrations publiques. En renforçant son partenariat avec Netgem, Elisa qui connaît un fort succès sur son marché initial, la Finlande, a choisi la solution Cloud de STB virtuelle pour le développement de sa plateforme Binge TV afin d'accélérer l'acquisition de nouveaux consommateurs en Estonie. Ce développement inclut également l'application Mobile, qui offre un accès live ainsi qu'au service de 'catch-up' de toutes les chaînes.

L'Estonie est le 3e nouveau marché introduit par Netgem en 2017.

©2017-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com