Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 12/04/2021 à 17h35 Netgem -0,38% 1,320€
  • ALNTG - FR0004154060
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Netgem : série de lancements de FAI pour SuperStream

Netgem : série de lancements de FAI pour SuperStream
Netgem : série de lancements de FAI pour SuperStream

(Boursier.com) — Netgem annonce une première série de lancements à venir avec les FAI, à commencer par InternetTY, un acteur FTTH à croissance rapide dans les régions de Liverpool, Manchester, North Lincolnshire et Staffordshire. Netgem a également confirmé le lancement de SuperStream avec le FAI Irlandais de premier plan Pure Telecom ainsi qu'un démarrage imminent avec Origin Broadband.

Netgem a présenté SuperStream, un produit Wifi Mesh économique avec une installation ultra-simple, associé à un puissant outil de qualité de service pour les opérations des clients FAI, comme une simple extension du service de gestion de la qualité de service TV déjà déployé avec les FAI britanniques et irlandais. De plus, Netgem a élargi le principe déjà établi avec son service Netgem TV, et créé un nouveau modèle commercial "Mesh-as-a-Service", adapté aux FAI Fibre souhaitant adopter le Wifi Mesh à grande échelle. Cela fait suite au lancement réussi de SuperStream en octobre de l'année dernière sur le FAI Full Fibre VideoFutur en France, où tous les abonnements Fibre sont systématiquement proposés avec la solution Netgem TV & Wifi Mesh.

En tant que spécialiste du streaming vidéo, Netgem a désormais complété l'extension de son portefeuille de services pour inclure une solution Wifi Mesh optimisée pour le "streaming vidéo".

Notre expérience de déploiement de SuperStream en France sur des milliers de foyers Fibre a confirmé que notre service a un véritable attrait sur le marché de masse avec plus de la moitié des clients adoptant SuperStream Wifi Mesh avec leur Fibre Broadband et plans TV. De plus, en nous appuyant sur plus de 20 ans d'expérience de partenariat avec les opérateurs, nous avons ajouté les fonctionnalités complètes de qualité de service Wifi Mesh à notre outil de service basé sur le cloud pour les opérations client, et nous sommes très heureux d'effectuer nos premiers déploiements de Super Stream avec Netgem TV au Royaume-Uni et en Irlande, commente Sylvain Thevenot, Chief Commercial & Customer Officer - Netgem Group.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !