»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/04/2019 à 12h37 Netgem -4,12% 1,165€

Netgem et ZTE signent un partenariat

Netgem et ZTE signent un partenariat
Netgem et ZTE signent un partenariat

[FR:FR0004154060:0]Netgem[:FR] a annoncé la conclusion d'un partenariat stratégique avec l'équipementier télécom chinois [US:CNE1000004Y2:0]ZTE[:US], un des principaux fournisseurs internationaux de solutions de télécommunications, de technologies d'entreprise et grand public pour l'Internet mobile, afin de proposer des solutions pour la maison connectée aux opérateurs de fibres optiques européens.

ZTE apporte son portefeuille de produits et sa roadmap d'innovation, alliés à une capacité de production efficiente et une ligne de financement à long terme. Netgem apportera ses actifs logiciels, ses relations avec les éditeurs de contenus et son expérience de 20 ans dans l'intégration de solutions locales pour les fournisseurs multiservices de télévision en Europe. Grâce à ce partenariat, les opérateurs,confrontés à de nouvelles opportunités et à de nouveaux défis dans leur transition vers le Très Haut Débit, bénéficieront des solutions innovantes de ZTE et Netgem, combinant objets connectés, logiciels et services.

Fang Hui, Vice-Président and Directeur général de l'activité Réseau fixe et Produits Multimédia de ZTE, a ajouté : "Nous construisons une alliance long terme avec Netgem, dont la plate-forme logicielle et l'expertise en contenus sur le marché européen vont permettre à ZTE de mieux adresser le marché du très haut débit". Joseph Haddad, CEO de Netgem, indique : "Nous renforçons notre activité Box en combinant notre expertise contenu et protection des données avec la roadmap produit de ZTE, ce qui va nous permettre d'apporter une combinaison gagnante à l'industrie de la TV, dans le cadre du passage à la fibre".

Partenaires de Boursier.com