Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/08/2020 à 11h58 Neovacs -3,00% 0,097€
  • ALNEV - FR0004032746
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Néovacs : nomination

Néovacs : nomination
Néovacs : nomination

(Boursier.com) — Néovacs, leader de l'immunothérapie active pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce la nomination du Dr. Virginia Pascual en tant que conseillère médicale et scientifique.

"Nous sommes ravis d'accueillir le Dr Pascual dans notre équipe. Son importante contribution aux recherches en lupus et sa connaissance pratique des nouvelles méthodes de traitement, et en particulier du rôle de l'interféron alpha, seront essentielles à la prochaine étape du développement de Néovacs. Cela revêtira une importance particulière pour le protocole d'essai clinique de phase 3 et pour toutes les autres pathologies liées à la neutralisation de l'interféron alpha, tel que le programme de diabète de type 1 en cours", a déclaré Miguel Sieler, directeur général de Néovacs"

Virginia Pascual, MD, est la directrice et fondatrice du Gale et Ira Drukier, Institut dédié à la santé des enfants, au "Weill Cornell Medicine", New York, U.S.. Ses travaux de recherche ont été publiés dans de multiples revues scientifiques de prestige. Elle a reçu de nombreux prix pour ses découvertes, décernés notamment par l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses ainsi que le "Lupus Insight Prize" pour ses recherches et sur la compréhension des événements menant à l'apparition de poussées lupiques. Avant de rejoindre le "Drukier Institute" à New York, U.S., le Dr Pascual a également été directrice du Centre Inflammation et Génomique du "Baylor Institute for Immunology Research". Elle a obtenu son diplôme de médecine à l'Université "Complutense " de Madrid et s'est spécialisée en rhumatologie pédiatrique au centre médical UT Southwestern, Dallas, TX, U.S.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !