Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 26/02/2021 à 17h36 Neovacs +2,08% 0,024€
  • ALNEV - FR0004032746
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Neovacs : Muriel Haim entre au Conseil d'administration

Neovacs : Muriel Haim entre au Conseil d'administration
Neovacs : Muriel Haim entre au Conseil d'administration

(Boursier.com) — Néovacs a coopté Mme Muriel Haim, experte internationalement reconnue de l'industrie pharmaceutique, en qualité d'administratrice indépendante. Muriel Haim a été coopté en remplacement de la société Combraille Développement, représentée par Laurent Pfeiffer.

Actuellement Muriel Haim est consultante pour l'industrie pharmaceutique. Depuis juin 2017, Muriel Haim est aussi présidente de la Fondation France Israël, fondation reconnue d'utilité publique, issue de la volonté du Président français Jacques Chirac et du Premier ministre israélien Ariel Sharon. La Fondation a pour mission de resserrer les liens dans tous les domaines, (économiques, scientifiques et culturels) entre ces deux pays qui partagent des valeurs communes de liberté et de démocratie.

Je suis très heureux que Muriel Haim rejoigne le Conseil de Néovacs. C'est un grand honneur de compter parmi nous une personnalité reconnue dans l'industrie pharmaceutique. Elle va nous apporter sa très forte expérience de cette industrie, qui va nous aider aussi bien pour valoriser nos actifs sur nos programmes cliniques que pour notre activité naissante de prises de participations dans des sociétés innovantes en BioTech et MedTech, commente Hugo Brugière, PDG de Néovacs qui ajoute : J'en profite pour remercier Laurent Pfeiffer pour son accompagnement dans la phase de reprise en main de Néovacs.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !