»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/03/2019 à 17h35 Neopost -0,18% 22,540€
  • NEO - FR0000120560
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Neopost : nomination d'un administrateur référent du conseil d'administration

Neopost : nomination d'un administrateur référent du conseil d'administration
Neopost : nomination d'un administrateur référent du conseil d'administration

(Boursier.com) — Afin de se conformer aux bonnes pratiques et de donner des garanties supplémentaires sur l'existence d'une gouvernance équilibrée et contrôlée, le Conseil d'administration de Neopost a procédé à la nomination d'un administrateur référent sur proposition du Président-Directeur Général et des Comités de nominations et de rémunération.

Le Conseil d'administration, réuni le 29 mars 2016, a désigné en qualité d'administrateur référent M. Vincent Mercier, administrateur indépendant.

Le Conseil considère que M. Mercier possède les caractéristiques et les compétences requises pour remplir la fonction d'administrateur référent. "M. Mercier est respecté au sein du conseil et a les qualités et l'expérience recherchées notamment une grande intégrité personnelle, des connaissances étendues en matière de gestion des opérations, de management et de gouvernement d'entreprise ainsi que la volonté d'interagir avec ou de challenger le management si nécessaire", explique le groupe.

L'administrateur Référent a pour mission de veiller au bon fonctionnement des organes de gouvernance de Neopost, à l'absence de conflits d'intérêts et à la bonne prise en compte des préoccupations des actionnaires en matière de gouvernance.

©2016-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com