»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/12/2018 à 17h35 Neopost -3,61% 24,540€
  • NEO - FR0000120560
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Neopost : dissocie les fonctions de président et de directeur général

Neopost : dissocie les fonctions de président et de directeur général
Logo Neopost

(Boursier.com) — Neopost annonce la séparation des fonctions de président de celles de directeur général au sein de sa direction. Ainsi, Jean-Paul Villot, actuel président directeur général du groupe, conserve la présidence du conseil d'administration tandis que, à compter de ce jour, Denis Thiery, actuel directeur financier de Neopost, prend la fonction de directeur général.

"En proposant de dissocier les mandats de président du conseil et de directeur général, Jean-Paul Villot a souhaité, comme les statuts de l'entreprise le prévoient, franchir une nouvelle étape dans la bonne gouvernance de Neopost tout en garantissant un fonctionnement efficace et réactif de ses structures décisionnelles. A un moment où le marché connaît de fortes évolutions sous l'influence d'un secteur postal en mutation, Jean-Paul Villot se consacrera plus à des sujets de gouvernance et d'orientations à long terme alors que Denis Thiery, directeur général, sera responsable de la direction du groupe ainsi que de la mise en oeuvre de son modèle de développement", explique Neopost.

Denis Thiery continuera en parallèle à exercer la responsabilité de directeur financier jusqu'en février 2008, date à laquelle Bertrand Dumazy, actuel PDG de Neopost France, lui succèdera dans cette fonction. Durant cette période de transition, Jean Paul Villot assistera Denis Thiery dans ses fonctions. En outre, la nomination de Denis Thiery en tant qu'administrateur de Neopost sera proposée à l'assemblée générale des actionnaires qui se réunira le 10 juillet 2007.

©2007-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com