Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 17h36 Neolife -3,25% 0,446€
  • ALNLF - FR0011636083
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Neolife : des bons pour le moral ?

Neolife : des bons pour le moral ?
Neolife : des bons pour le moral ?

(Boursier.com) — Neolife gagne 2% à 0,242 euro dans un volume moyen ce mardi. Le groupe, acteur majeur des éco-matériaux issus des technologies vertes et reconnu pour son innovation en solutions constructives durables, a annoncé le principe d'une émission et de l'attribution gratuite de Bons de Souscription d'Actions (BSA) au profit de l'ensemble de ses actionnaires, sous conditions suspensives.

Lors de la dernière assemblée générale mixte du 21 juin 2018, les actionnaires de Neolife n'ont pas souhaité donner les pouvoirs au Directoire pour l'émission de nouvelles actions à de nouveaux investisseurs. Neolife prend donc la pleine mesure de ce vote et "souhaite par cette attribution gratuite impliquer l'ensemble de ses actionnaires individuels et institutionnels au financement en fonds propres de la société". Le Directoire a ainsi convoqué une assemblée générale extraordinaire pour le 22 août 2018 à effet d'apurer les pertes antérieures de la Société et ainsi "permettre une meilleure lecture financière de son bilan".

Le Directoire se réunira à la suite de l'assemblée générale, sous réserve de l'obtention des votes favorables des actionnaires, et un communiqué sera diffusé au marché indiquant les modalités détaillées de l'émission et de l'attribution de Bons de Souscription d'Actions au plus tard le 30 août 2018.

Neolife informe également le marché, qu'en l'absence des pouvoirs nécessaires à l'émission de tranches supplémentaires, le solde des ODIRNANE non converties à ce jour est de 24 de 10.000 euros de valeur nominale chacune.

A ce jour, le capital social de Neolife est divisé en 27.783.304 actions ordinaires.

©2018-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !