»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/09/2019 à 17h29 Navya -3,36% 1,150€

Navya publie son premier rapport de sécurité à l'attention du Ministère américain des Transports

Navya publie son premier rapport de sécurité à l'attention du Ministère américain des Transports
Navya publie son premier rapport de sécurité à l'attention du Ministère américain des Transports

(Boursier.com) — Navya, un leader des véhicules autonomes et des nouvelles solutions de mobilité intelligente et partagée, annonce aujourd'hui le dépôt de son premier rapport de sécurité auprès du Ministère américain des Transports.

Pionnier du véhicule autonome, Navya a commercialisé à ce jour à travers le monde plus d'une centaine de navettes autonomes, déployées et opérées par ses clients. Navya est ainsi la première société commerciale à déposer un rapport de sécurité auprès du DOT aux États-Unis.

Forte d'un positionnement clair sur le développement, la conception et la construction de véhicules pour les solutions de mobilité partagée, la Société emploie une équipe de plus de 250 ingénieurs, concepteurs et experts en technologie automobile dédiée à la création des véhicules les plus sûrs, les plus avancés et les plus écologiques du marché à l'échelle mondiale.

Jérôme Rigaud, Directeur Général Délégué de Navya, déclare : "Nous sommes la première société commercialisant des véhicules autonomes à déposer un rapport de sécurité auprès du Ministère américain des Transports. Nous sommes extrêmement fiers de ce que nous considérons comme une opportunité de contribuer à améliorer la sécurité routière grâce à des véhicules intelligents à la pointe de la technologie, tels que notre navette autonome AUTONOM SHUTTLE et notre robot-cab AUTONOM CAB. Nos véhicules autonomes intelligents rendent aux usagers leur autonomie en leur permettant de mieux mettre à profit le temps passé dans les transports, tout en contribuant à la réduction des émissions grâce à l'utilisation de véhicules électriques. À terme, le réseau routier sera non seulement plus sûr, mais également plus intelligent et plus fluide, une fois que les véhicules autonomes auront pleinement trouvé leur place dans la matrice du transport."

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com