»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/10/2018 à 17h35 Navya +0,34% 5,679€

Navya abaisse la fourchette de prix de son IPO

Navya abaisse la fourchette de prix de son IPO
Navya abaisse la fourchette de prix de son IPO

(Boursier.com) — Après avoir prolongé de deux jours la période d'offre de son introduction en Bourse, Navya revoit désormais sa fourchette de prix. Le spécialiste du véhicule autonome et des solutions de mobilité a fixé la nouvelle fourchette indicative de prix entre 7,00 et 9,00 euros par action (contre une fourchette précédente allant de 9 à 12 euros par titre).

Le montant total de l'augmentation de capital demeure inchangé, soit 50 ME (prime d'émission incluse), pouvant être porté à un maximum de 66,1 ME en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation ou réduit à un minimum de 37,5 me en cas de réduction de l'augmentation de capital à 75% de son montant initial.

Sur la base de la borne inférieure de la fourchette indicative de prix révisée, le nouveau nombre maximum d'actions susceptibles d'être émises dans le cadre de l'Offre est de 7.142.857 actions nouvelles, pouvant être porté à 9.446.427 actions nouvelles en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation.

Les actionnaires historiques (FPCI Robolution Capital 1 (géré par 360 Capital Partners), Keolis, Valeo et Gravitation) renouvellent leur soutien à l'opération et augmentent le montant de leur engagement de souscription en numéraire à hauteur d'un montant total d'environ 11,825 ME.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com