Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/10/2020 à 17h35 Natixis -5,53% 1,939€

Natixis : nominations en Italie

Natixis : nominations en Italie
Natixis : nominations en Italie
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Natixis annonce que Bruno Prevedello et Giulio Rolandino sont nommés responsables du Coverage et des Fusions-acquisitions en Italie. Ils étaient auparavant chez Mediobanca. Bruno Prevedello et Giulio Rolandino sont rattachés à Guido Pescione, Senior Country Manager de l'Italie.

Bruno Prevedello est diplômé de l'Université de Venise et de l'Université de Warwick au Royaume-Uni. Il débute sa carrière à Londres en 1990 en tant que contrôleur financier chez Arthur Andersen. En 1994, il est nommé Executive Director dans le conseil en fusions-acquisitions au sein du département Corporate Finance de Schroders UK, avant de rejoindre en 2000 le secteur des institutions financières chez Goldman Sachs. En 2002, il est nommé Managing Director et membre du Comité de direction de la Banque de financement et d'investissement de Mediobanca à Milan.

Giulio Rolandino est diplômé de l'Université de Bocconi. Il commence sa carrière au sein du département Financement et Corporate Finance de Mediobanca. En 1991, il est nommé analyste crédit et ensuite pivot de relation crédit avant d'être nommé responsable de la Syndication, des financements d'acquisitions, du financement export et de la titrisation en 1998. En 2003, il rejoint l'équipe Corporate Finance en tant que Managing Director et responsable du nouveau département Immobilier, qu'il crée au sein de Mediobanca. Avant de rejoindre Natixis, il était banquier conseil pour le secteur de l'énergie.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !