Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/10/2020 à 17h35 Natixis +1,77% 1,928€

Natixis : nominations au sein de la Banque de Grande Clientèle

Natixis : nominations au sein de la Banque de Grande Clientèle
Natixis : nominations au sein de la Banque de Grande Clientèle
Crédit photo © Bobby Yip / Reuters

(Boursier.com) — Natixis annonce des nominations au sein de sa Banque de Grande Clientèle (BGC) et de son Comité exécutif, qui seront effectives le 1er mars 2019.

Stéphane About, après sept années à la tête de la plateforme Amériques de la BGC, est nommé responsable de la plateforme EMEA (hors France) de la BGC, basé à Paris. Il demeure membre du Comité exécutif de Natixis.

Olivier Delay est nommé responsable de la plateforme Amériques de la BGC, basé à New York. Il est actuellement responsable mondial de Real Assets au sein de la BGC et demeure membre du Comité exécutif de Natixis.

Anne-Christine Champion est nommée responsable mondiale de Real Assets au sein de la BGC. Elle est actuellement responsable mondiale de Distribution & Portfolio Management au sein de la BGC et demeure membre du Comité exécutif de Natixis.

Isabelle Reux-Brown est nommée responsable mondiale de Distribution & Portfolio Management au sein de la BGC et membre du Comité exécutif de Natixis. Elle est actuellement responsable mondiale des Ressources humaines de la BGC.

Ils seront tous rattachés à Marc Vincent, responsable mondial de la Banque de Grande Clientèle et membre du Comité de direction générale de Natixis.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !