Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/09/2020 à 17h35 Nanobiotix -3,21% 6,930€
  • NANO - FR0011341205
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Nanobiotix : seconde convocation dans le cadre de l'AGE

Nanobiotix : seconde convocation dans le cadre de l'AGE
Nanobiotix : seconde convocation dans le cadre de l'AGE
Crédit photo © Nanobiotix

(Boursier.com) — Nanobiotix annonce que le quorum, dans le cadre de son Assemblée générale ordinaire a été atteint. Les actionnaires ayant voté par correspondance ou ayant donné pouvoirs au Président ont représenté un total de 4.823.515 actions ayant droit de vote sur les 22.715.971 actions composant le capital social et ayant le droit de vote. Le quorum atteint étant de 21,23% du capital social, l'Assemblée générale pourra uniquement délibérer sur les résolutions relevant de la compétence de l'assemblée générale ordinaire, le quorum requis pour statuer sur les points de l'ordre du relevant de la compétence de l'assemblée générale extraordinaire n'étant pas atteint.

Les résolutions soumises à l'assemblée générale extraordinaire réunie le 28 avril 2020 seront soumises à une nouvelle Assemblée générale extraordinaire appelée à se réunir, sur seconde convocation, le 20 mai 2020 à 14h30, étant précisé qu'au regard des votes par procuration reçus ce jour, le quorum pour cette seconde Assemblée est déjà atteint et la majorité requise pour adopter les résolutions concernées assurée. Tous les documents préparatoires relatifs à l'Assemblée générale peuvent être consultés sur le site internet de la Société.

Compte tenu des mesures de confinement annoncées par le gouvernement visant à minimiser l'impact de l'épidémie de coronavirus, ne permettant pas, comme habituellement, une rencontre physique entre la Société et ses actionnaires, l'Assemblée générale extraordinaire se tiendra à huis-clos, hors la présence des actionnaires. Conformément aux recommandations de l'AMF sur le sujet, Nanobiotix a mis en place une solution alternative, sous forme de web conférence à laquelle tout actionnaire pourra se connecter. Les modalités de vote à l'Assemblée générale du 20 mai 2020 seront similaires à celles décrites dans le communiqué de presse de la Société du 8 avril 2020.

Les modalités d'organisation de l'assemblée générale extraordinaire pourraient évoluer en fonction des impératifs sanitaires et/ou légaux. Les actionnaires sont ainsi invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l'assemblée générale de 2020 sur le site de la Société.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !