»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/06/2019 à 16h30 MRM +0,76% 1,330€
  • MRM - FR0000060196
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

MRM : retour d'AG

MRM : retour d'AG
MRM : retour d'AG
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — MRM, société foncière spécialisée dans l'immobilier de commerces, annonce les résultats de l'Assemblée Générale Mixte et les décisions du Conseil d`administration qui se sont tenus sous la présidence de M. François de Varenne, Président du Conseil d'administration. Pour sa partie Ordinaire, l'Assemblée Générale des actionnaires de MRM a adopté à une très large majorité l'ensemble des résolutions, parmi lesquelles :

La distribution de primes de 0,11 euro par action au titre de l'exercice 2018 : la date de détachement du coupon est fixée au 5 juin 2019 et sa date de mise en paiement au 7 juin 2019 ;
Le renouvellement de M. Jacques Blanchard en qualité d'administrateur, la ratification de la nomination provisoire de Mme Valérie Ohannessian et son renouvellement en qualité d'administrateur ainsi que la ratification de la nomination provisoire de M. Gilles Castiel en qualité d'administrateur.
Pour sa partie Extraordinaire, l'Assemblée Générale a adopté à une très large majorité les 13e, 14e, 16e, 17e et 18e résolutions.

L'Assemblée Générale des actionnaires a notamment approuvé la modification des statuts de MRM en vue de supprimer le droit de vote double attaché aux actions de la société justifiant d`une inscription nominative continue depuis au moins deux ans au nom du même actionnaire : il est précisé que la soumission de cette résolution au vote de l'Assemblée Générale Mixte a été rendue possible grâce à l'approbation de la suppression des droits de vote double par l'Assemblée Spéciale des détenteurs d`actions à droit de vote double qui s'est tenue au préalable ;
L'Assemblée Générale des actionnaires a rejeté la 15e résolution qui était présentée à l'effet de satisfaire à une obligation légale. Il est précisé que, dans son rapport sur le texte des résolutions daté du 4 avril 2019, le Conseil d`administration avait invité l'Assemblée Générale à rejeter ce projet de résolution, considérant son approbation non opportune.

Au cours de sa réunion qui s'est tenue à la suite de l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires, le Conseil d'administration de MRM a pris acte du résultat des votes de cette dernière et a consécutivement procédé à :
La reconduction de Jacques Blanchard, administrateur de MRM, dans sa fonction de Directeur Général ;
La modification des statuts de la société qui précisent dorénavant qu'il n`est pas conféré de droit de vote double aux actions MRM.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com