Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 21/02/2020 à 17h37 Monsieur Bricolage +0,24% 4,110€
  • MRB - FR0004034320
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Mr Bricolage a demandé à Euronext Paris la suspension de la cotation de son titre

Mr Bricolage a demandé à Euronext Paris la suspension de la cotation de son titre
Mr Bricolage a demandé à Euronext Paris la suspension de la cotation de son titre

(Boursier.com) — Mr Bricolage a demandé à Euronext Paris la suspension de la cotation de son titre (MRB - FR0004034320) à compter de ce lundi 30 décembre 2019 au matin, dans l'attente de la publication d'un communiqué de presse.

Rappelons que le conseil d'administration de la société avait décidé de soumettre au vote des actionnaires lors d'une assemblée générale prévue le 22 janvier prochain, le projet de transfert d'Euronext compartiment C vers Euronext Growth.
Ce projet vise à permettre à Mr.Bricolage SA d'être cotée sur un marché "plus adapté à sa taille et à sa capitalisation boursière".

"Le transfert sur Euronext Growth Paris devrait également simplifier le fonctionnement du Groupe et diminuer les coûts relatifs à sa cotation, tout en lui permettant de continuer à bénéficier des attraits des marchés financiers", avait expliqué la société qui réunit les conditions d'éligibilité requises pour bénéficier d'un tel transfert, avec notamment une capitalisation boursière inférieure à 1 milliard d'euros et un flottant supérieur à 2,5 millions d'euros.

Cette cotation directe s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes de la société, sans émission d'actions nouvelles.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com