»
»
»
»
Consultation
Cotation du 28/09/2017 Montaigne Fashion Group (ex - Regina Rubens) 0,00% 0,040€
  • MFG - FR0004048734
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Montaigne Fashion : à l'équilibre après les comptes annuels

Montaigne Fashion : à l'équilibre après les comptes annuels
Logo Montaigne Fashion Group (ex - Regina Rubens)

(Boursier.com) — Avec un début de séance sans tendance particulière, le groupe Montaigne Fashion est à l'équilibre (0,16 Euro par action) après la publication de ses comptes annuels.

L'activité 2008 du groupe a subi l'impact de la conjoncture économique avec un recul des ventes sur le prêt à porter féminin, partiellement compensé par la progression des ventes " street wear " de Stéréo Panda.

En dépit de ce recul, le résultat opérationnel courant reste stable marquant la poursuite des effets de la restructuration opérée depuis la fusion avec Irène Van Ryb.

Le résultat opérationnel et le résultat net progressent du fait notamment de la cession du droit au bail de l'avenue Montaigne.

Les frais généraux consolidés diminuent de 1,5 ME soit de - 45% du fait d'une réorganisation interne. La direction se félicite du travail réalisé marquant ainsi les effets positifs du travail de restructuration et de valorisation des actifs du groupe.

Dans un environnement qui restera encore pendant plusieurs mois pénalisé par la crise économique et financière, la direction a mis en place un plan d'économies visant à réduire les charges de fonctionnement d'environ 0,8 ME pour l'exercice à venir et se fixe comme objectif prioritaire le retour à l'équilibre d'exploitation dans les conditions actuelles de marché.

Avec une structure cotée et un potentiel de développement de ses marques MFG cherche à associer à sa stratégie d'acquisition des partenaires investisseurs afin de saisir de nombreuses opportunités liées à la crise financière.

Après accord du Tribunal de Commerce de Paris l'Assemblée Générale annuelle a été convoquée le 27 juillet 2009 à 10h30 au siège de la société.

Dans le cadre de l'accord de médiation bancaire, une résolution proposera une augmentation de capital réservée à Financière Louis David par conversion de 414.671,50 Euros de son compte courant d'associé. Cette augmentation de capital d'un montant total de 165.868,60 Euros portant le capital social à 1.824.555,60 Euros par émission de 1.658.686 actions ordinaires nouvelles de dix centimes d'euro de nominal chacune sera émises au prix de vint cinq centimes d'euro par action portant la participation de FLD à 26,22 % du capital de MFG.

©2009-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Montaigne Fashion Group (ex - Regina Rubens)

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com