»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/01/2019 à 17h35 Seb +2,00% 127,600€

Monoprix et le Groupe SEB lancent "Eurêcook !"

Monoprix et le Groupe SEB lancent "Eurêcook !"
Monoprix et le Groupe SEB lancent 'Eurêcook !'
Crédit photo © Société Seb

(Boursier.com) — Monoprix (Groupe Casino), leader du commerce en centre-ville et le Groupe SEB, référence mondiale du Petit Equipement Domestique lancent aujourd'hui "Eurêcook !", en partenariat avec le réseau d'insertion professionnelle ENVIE.

"Souvent pressés, manquant d'espace et recherchant des nouveautés, les urbains vont pouvoir louer des appareils de cuisine de qualité des marques Seb, Tefal et Moulinex, le temps d'un week-end ou d'une semaine... Ce nouveau service de location de courte durée s'inscrit dans une démarche d'économie de la fonctionnalité, dans laquelle Monoprix et le Groupe SEB sont fortement engagés" explique le groupe.
Avec "Eurêcook ", les clients de Monoprix et du Groupe SEB auront la possibilité de louer en quelques clics l'appareil culinaire de leur choix, dans une logique d'économie responsable et circulaire alliant plaisir, gain de temps et de place, avec des appareils de qualité.

Une sélection d'appareils adaptés des marques Seb, Tefal et Moulinex

Dès aujourd'hui, le Robot cuiseur Companion Moulinex, Actifry Seb, Plancha des Saveurs Tefal, Beertender Seb ou encore Crêpière 2 en 1 Tefal, Masterchef Gourmet de Moulinex, Snack Collection Tefal, seront proposés à la location, en magasin ou en ligne. Il s'agit de produits correspondant à des moments d'utilisation ponctuels, festifs ou permettant aussi de tester des produits. Selon les saisons, les appareils proposés à la location pourront évoluer afin de répondre à tous les besoins des consommateurs.

Un service proposé dans 5 Monoprix parisiens

Les appareils des marques du Groupe SEB (Seb, Moulinex et Tefal) sont proposés à la location chez Monoprix dans cinq magasins parisiens dans un premier temps, ou directement sur la plateforme Eurêcook.fr. Les clients peuvent ainsi profiter de deux offres sur les huit appareils mis à disposition :

la formule week-end, du samedi au lundi, pour un prix à partir de 12,99 euros ;
ou la formule semaine, pour un montant minimum de 24,99 euros.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com