Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/07/2020 à 15h34 PayPal Holdings +1,18% 178,260$
  • PYPL - US70450Y1038
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Monese annonce l'extension de son partenariat avec PayPal à la France

Monese annonce l'extension de son partenariat avec PayPal à la France
Monese annonce l'extension de son partenariat avec PayPal à la France
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Monese, la néobanque spécialisée dans le compte bancaire instantané sur mobile à destination des personnes en situation de mobilité internationale, annonce l'extension de son partenariat avec PayPal à la France.
Présentée en juillet dernier, cette alliance permet aux utilisateurs de Monese de bénéficier d'un accès privilégié à PayPal depuis l'application Monese.

Pour les clients français de Monese, la première étape de cette collaboration se concrétise par la possibilité d'ajouter leur carte bancaire au portefeuille électronique de leur compte PayPal... Cela permet ainsi aux clients de Monese de transférer de l'argent aux 286 millions de consommateurs et de commerçants que compte la communauté PayPal à travers le monde. De plus, les clients de la néobanque peuvent aisément sélectionner Monese comme moyen de paiement préféré dans leur portefeuille PayPal. L'application mobile de Monese offre l'accès au solde et à l'historique des transactions PayPal.

Ce lancement s'inscrit dans un contexte de forte croissance, Monese vient de dépasser le seuil des 1,6 millions d'utilisateurs dont 160.000 en France.

"Notre communauté croissante se compose aujourd'hui d'une audience internationale qui voyage dans le monde entier pour travailler, étudier ou encore pour découvrir le monde, or, nombre d'entre eux sont déjà des utilisateurs de PayPal. Ce partenariat avec PayPal apportera davantage de flexibilité internationale à nos clients" a commenté Norris Koppel, CEO et fondateur de Monese.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !