Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/11/2020 à 22h15 Molson Coors Brewing +1,31% 44,130$
  • TAP - US60871R2094
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Molson Coors Brewing : coentreprise avec Si'hai en Chine

Molson Coors Brewing : coentreprise avec Si'hai en Chine

(Boursier.com) — La société Molson Coors Brewing Company a annoncé qu'elle avait finalisé une transaction annoncée précédemment visant à acquérir une participation majoritaire de 51% dans une coentreprise avec la société chinoise Hebei Si'hai Beer Company. La nouvelle société Molson Coors Si'hai Brewing Company contrôlera directement les opérations de brassage Si'hai, y compris son activité de brassage contractuel, et permettra, selon le Groupe, d'augmenter les ventes et la distribution d'un portefeuille de marques émergentes dominé par Coors Light et les bières régionales de Si'hai.

"La société Molson Coors, un brasseur mondial de premier plan, est fière de combiner son esprit pionnier et des siècles de patrimoine brassicole familial à un brasseur local de confiance tel que Si'hai. Nous sommes confiants que notre nouvelle coentreprise avec Si'hai sera le premier pas vers un succès encore plus retentissant en Chine, et ensemble nous pouvons continuer à faire progresser nos marques grâce à notre engagement envers un brassage de classe mondiale sur le plus vaste marché de la bière au monde", a déclaré Kandy Anand, président de Molson Coors International.

M. Wang Si'hai, président de Si'hai Brewing Company a commenté en ces termes, "Il s'agit là d'un partenariat exceptionnel entre nos deux sociétés et je considère que notre avenir s'annonce radieux. L'expertise mondiale de Molson Coors en termes de marques et d'innovation, alliée à notre connaissance approfondie du marché local, vont constituer une formule gagnante pour les amateurs de bière à travers la Chine. Nous nous réjouissons à l'idée de travailler et de grandir ensemble".

©2010-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !