Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/11/2020 à 23h04 Molson Coors Brewing +0,65% 46,800$
  • TAP - US60871R2094
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Molson Coors Brewing : coentreprise avec Cobra Inde

Molson Coors Brewing : coentreprise avec Cobra Inde

(Boursier.com) — Molson Coors Brewing Company et Cobra Inde ont annoncé la création d'une coentreprise qui assurera le brassage et la mise en marché de la bière Cobra en Asie du Sud.

Selon les modalités de l'entente, Molson Coors acquerra une part majoritaire de la société Cobra India auprès de deux investisseurs actuels et contrôlera les activités d'exploitation de la nouvelle Molson Coors Cobra India.

Le conseil d'administration de la coentreprise sera présidé par Lord Karan Bilimoria, fondateur de Cobra et président du Cobra Beer Partnership au Royaume-Uni.

Molson Coors investira également des capitaux supplémentaires dans la coentreprise afin de répondre aux besoins du fonds de roulement et de financer la réalisation des plans d'expansion des activités de brassage. L'investissement total de Molson Coors s'élèvera à environ 35 M$.

Le siège social de la nouvelle coentreprise sera situé à Mumbai. Les activités d'exploitation seront sous la responsabilité de M. Ravi Kaza, président. L'équipe de direction inclura également le Dr S. Cariapa, maître brasseur à l'origine la bière Cobra, qui compte parmi les meilleurs brasseurs indiens.

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !