»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/03/2019 à 17h35 MND Group -2,98% 1,236€
  • ALMND - FR0011584549
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

MND Group, recherché avec les annonces

MND Group, recherché avec les annonces
MND Group, recherché avec les annonces
Crédit photo © MND

(Boursier.com) — Dans un marché parisien sans tendance, MND Group se hisse dans le peloton de tête du palmarès SRD, en hausse de plus de 3% à 2,47 euros ce vendredi matin, propulsé par l'annonce d'un projet de transfert de cotation sur Euronext Growth.

La société soumettra au vote de ses actionnaires le projet lors de sa prochaine assemblée générale mixte convoquée le 27 septembre. Sous réserve de l'approbation de ce projet par les actionnaires, cette cotation directe s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes de la société, sans émission d'actions nouvelles. MND Group confirme remplir les conditions requises pour bénéficier d'un tel transfert, et s'attachera les services d'un listing sponsor dans le délai requis de 3 mois à compter du transfert.

MND précise que l'objectif de ce transfert est de réduire ses coûts. La société annonce également son souhait de modifier les dates de son exercice social, avec une ouverture/clôture à fin juin début juillet de chaque année contre fin mars début avril actuellement. "Les dates actuelles sont effectivement peu favorables au groupe qui clôture son S1 et son S2 respectivement en pleine période de production et de commercialisation (avec notamment des pics de BFR associés)", précise Portzamparc qui reste acheteur de MND en visant 6,20 euros.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com