»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 12h34 Bio-UV Group +0,86% 2,980€

Mise en oeuvre du programme de rachat d'actions approuvé par l'Assemblée Générale des actionnaires du 25 avril 2018

Mise en oeuvre du programme de rachat d'actions approuvé par l'Assemblée Générale des actionnaires du 25 avril 2018
Logo Bio-UV Group

(Boursier.com) — « Avec ce programme de rachat d’actions, nous réaffirmons notre confiance dans nos perspectives de croissance soutenue, durable et rentable. En effet, jamais la demande n’a été aussi forte sur nos marchés historiques et le marché des ballasts en plein décollage nous permet déjà d’engranger les premiers effets de son accélération, une dynamique qui devrait s’accentuer sur les prochains semestres. Par ailleurs, nos carnets de commandes sont fournis et continuent de croître depuis l’introduction en bourse. Nous considérons le cours actuel comme une véritable opportunité d’acquérir des actions notamment afin de compléter nos moyens pour financer nos futures croissances externes. » a déclaré Benoit Gillmann, Président Directeur Général et fondateur de BIO-UV Group.

Le Conseil d’administration de BIO-UV Group (Code ISIN : FR0013345493/ Mnémonique : ALTUV), spécialiste des systèmes de désinfection de l’eau par ultraviolets, réuni le 12 novembre 2018, a décidé la mise en oeuvre du programme de rachat d’actions autorisé par l’Assemblée Générale du 25 avril 2018, en application des dispositions de l’article L. 225-209 du Code de commerce, conformément au Règlement général de l’Autorité des marchés financiers (AMF) et au Règlement Européen n°596/2014 du 16 mars 2014.

Dans ce cadre, un mandat a été confié à un prestataire de services d’investissement afin de procéder à des achats d’actions de la société BIO-UV Group. Ce prestataire de services d’investissement pourra acheter aux dates qu’il jugera opportunes un nombre d'actions n’excédant pas 10% du capital social de la Société, aux conditions de prix autorisées par l’Assemblée Générale du 25 avril 2018 dans sa 18ème résolution.

Le descriptif du programme de rachat d’actions est disponible sur le site internet de la Société : https://www.bio-uv.com/.

Le présent programme de rachat expirera au plus tard le 24 octobre 2019.

BIO-UV Group se réserve le droit d’interrompre l’exécution du programme de rachat.

Cette décision n’affecte pas l’exécution du contrat de liquidité conclu par la Société.

Retrouvez l'intégralité du communiqué ci-dessous.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com