Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 26/10/2020 à 17h35 Miliboo -2,03% 2,890€
  • ALMLB - FR0013053535
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Miliboo : Assemblée générale convoquée

Miliboo : Assemblée générale convoquée
Miliboo : Assemblée générale convoquée

(Boursier.com) — Compte tenu de la situation exceptionnelle de pandémie de coronavirus, le Conseil d'administration de Miliboo en date du 8 septembre a décidé que l'Assemblée générale mixte annuelle du 15 octobre se tiendrait à 14 h au siège social de la société à huis clos, c'est-à-dire sans que les actionnaires (et les autres personnes ayant le droit d'y assister) ne soient présents, que ce soit physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.

Il est précisé que l'Assemblée générale mixte annuelle du 15 octobre sera présidée par Guillaume Lachenal, Président-Directeur Général. Le Conseil d'Administration de la société a décidé que les scrutateurs seront Mesdemoiselles Sandra Avrillier et Claire Tang, actionnaires de la société.

L'avis préalable, publié ce jour au Bulletin des annonces légales obligatoires (BALO) et l'avis de convocation qui sera publié prochainement au BALO apporteront toutes les informations utiles sur le déroulement de l'Assemblée générale mixte du 15 octobre 2020 et les modalités de participation des actionnaires.

L'Assemblée générale mixte du 15 octobre 2020 ne sera pas retransmise (en direct ou ultérieurement) sur le site internet de la société.

Les actionnaires pourront voter préalablement à la tenue de l'Assemblée via le formulaire de vote par correspondance ou en donnant procuration à un tiers ou au Président de l'Assemblée Générale. Le vote à distance en séance ne sera pas possible. Les actionnaires pourront poser des questions écrites préalablement à l'Assemblée. En revanche, aucune question ne pourra être posée pendant l'Assemblée. Les demandes d'inscription de projets de résolutions pourront être effectuées préalablement à l'Assemblée conformément à la réglementation en vigueur mais aucune résolution nouvelle ne pourra être inscrite à l'ordre du jour pendant l'Assemblée générale mixte.

Les modalités d'organisation de l'Assemblée générale pourraient évoluer en fonction des impératifs sanitaires et impératifs législatifs.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !