»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/06/2018 à 23h20 Microsoft -0,72% 100,410$
  • MSFT - US5949181045
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Microsoft voit deux fois plus grand dans les jeux vidéo

Microsoft voit deux fois plus grand dans les jeux vidéo
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Lors de sa conférence de l'E3, Microsoft a annoncé doubler le nombre de studios de développement de jeux vidéo avec l'ajout de cinq nouvelles équipes créatives au sein de la famille Microsoft Studios.

Les investissements concernent notamment la création d'un nouveau studio, The Initiative, mais aussi l'acquisition de Playground Games ("Forza"), Ninja Theory ("Hellblade : Senua's Sacrifice"), Undead Labs ("State of Decay) et Compulsion Games ("We Happy Few").

The Initiative est un nouveau studio de développement créé par Microsoft et basé à Santa Monica en Californie. Il est dirigé par le vétéran Darrell Gallagher (ancien patron de Crystal Dynamics).

Notre stratégie de croissance est d'une part de continuer à développer les franchises que les joueurs aiment, et d'autre part de créer de nouveaux jeux exclusifs afin de continuer à développer l'engagement des joueurs envers notre plateforme, explique Matt Booty, Corporate Vice President de Microsoft Studios. Nous sommes heureux d'accueillir cinq nouveaux studios au sein de la famille Microsoft Studios. Nous sommes convaincus que ces équipes disposent d'une force créative et d'une excellence opérationnelle collectives qui permettront de transformer l'industrie.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Microsoft voit deux fois plus grand dans les jeux vidéo

Partenaires de Boursier.com