»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/07/2018 à 23h20 Microsoft +1,19% 105,430$
  • MSFT - US5949181045
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Microsoft : un accord pour renforcer la cybersécurité

Microsoft : un accord pour renforcer la cybersécurité

Microsoft : un accord pour renforcer la cybersécurité
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Microsoft annonce la signature d'un accord mondial aux côtés d'une trentaine d'entreprises internationales pour une meilleure protection des citoyens sur internet.

Au coeur de notre société, le cyberespace fait désormais partie de notre quotidien. Protéger de tout risque potentiel la confidentialité et l'intégrité de nos données, les services et objets connectés, l'accès et l'utilisation des réseaux... constitue une priorité, et cela, quel que soit le secteur concerné, explique le groupe. C'est en ce sens que 30 des plus importants acteurs de l'IT et de la Sécurité, dont Microsoft, ont signé un Cybersecurity Tech Accord à l'occasion de la conférence RSA qui se déroule actuellement à San Francisco.

Cet accord a pour objectif de renforcer la cybersécurité à travers le monde afin de protéger les organisations, entreprises et particuliers contre les attaques malveillantes quelle qu'en soit l'origine.

Parmi les signataires de ce texte figurent les principaux acteurs du secteur, qu'ils soient experts en cybersécurité comme Cisco, Symantec, CA Technologies, FireEye, F-Secure, TrendMicro, ou acteurs majeurs des technologies tels que Facebook, HP, Microsoft, Nokia, Oracle ou encore SAP.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com