»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/05/2019 à 23h20 Microsoft +0,05% 126,240$
  • MSFT - US5949181045
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Microsoft : nouvelle Directrice pour One Commercial Partner en France

Microsoft : nouvelle Directrice pour One Commercial Partner en France
Microsoft : nouvelle Directrice pour One Commercial Partner en France
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Microsoft France annonce la nomination d'Agnès Van de Walle au poste de Directrice de l'entité One Commercial Partner. A ce titre, elle aura pour mission de contribuer à l'accompagnement et au développement de l'ensemble de l'écosystème de partenaires de Microsoft en France. En prenant la tête de l'entité One Commercial Partner, Agnès Van de Walle rejoint le comité de direction de Microsoft France. A ce poste, Agnès Van de Walle prend la suite d'Alain Bernard, qui quitte l'entreprise après 11 années passées chez Microsoft France pour écrire un nouveau chapitre de sa vie professionnelle.

Agnès Van de Walle a rejoint Microsoft en février 2014 pour prendre la direction des activités Windows et Surface. Depuis 2017, elle avait intégré l'entité OCP en tant que Directrice des équipes TPE/PME.

Diplômée d'un MBA de London City University, Agnès Van de Walle rejoint Brother en 1998, et en prend la direction commerciale en 2000. En 2007, elle est nommée à la tête de la Division IT chez Samsung France. Avant de rejoindre Microsoft en 2014, Agnès était Vice-Présidente sales EMEA chez Honeywell Security, manageant une équipe internationale présente dans 16 pays.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com