Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/08/2020 à 16h29 Micropole -1,38% 1,075€
  • MUN - FR0000077570
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Micropole se renforce !

Micropole se renforce !
Micropole se renforce !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Micropole, groupe international de conseil et technologies innovantes, spécialisé en Digital Experience, Data Intelligence & Performance et Data Gouvernance & Architecture, annonce l'arrivée de Laëtitia Desfossés en tant que Directeur Général Finance, Stratégie & Développement, et de Anne-Flore Le Gal au poste de Directrice des Ressources Humaines.

Rattachées à la direction générale, elles entrent au Comité Exécutif.

Ces nominations s'inscrivent dans la continuité de la stratégie du Groupe et de la mise en oeuvre de ses fortes ambitions de développement, annoncées en septembre dernier lors de la présentation du plan Target 21. Micropole a en effet comme objectifs de croissance à horizon 2021, la réalisation d'un chiffre d'affaires de 160 millions d'euros et un résultat opérationnel courant supérieur à 8%.

Nous sommes très heureux d'accueillir Laëtitia Desfossés et Anne-Flore Le Gal au sein du Groupe. Les 20 ans d'expérience de Laëtitia Desfossés dans l'accompagnement de la croissance d'Entreprises du Secteur du Numérique, et sa maîtrise transverse des problématiques financières, stratégiques et organisationnelles sont des atouts précieux pour répondre à nos fortes ambitions. De plus, sur un marché de l'emploi IT en forte tension, la réalisation de nos objectifs passe aussi par le dynamisme de la politique de recrutement et de fidélisation des talents. Ayant évolué dans des environnements à forte transformation, Anne Flore Le Gal, est quant à elle experte dans l'accompagnement de la performance des entreprises par le développement de son capital humain, commente Christian Poyau, Président-Directeur Général de Micropole.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !