»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/09/2018 à 16h18 Metabolic Explorer -0,24% 2,065€

Metabolic Explorer : pas d'augmentation de capital réservée aux salariés

Metabolic Explorer : pas d'augmentation de capital réservée aux salariés
Metabolic Explorer : pas d'augmentation de capital réservée aux salariés
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de METabolic EXplorer (METEX) s'est tenue, le 28 juin, à l'Aéroport International de Clermont-Ferrand, sous la présidence de Benjamin Gonzalez, Président Directeur Général. Pour cette seconde convocation, l'Assemblée générale mixte a réuni le quorum nécessaire. L'ensemble des résolutions a pu être présenté et soumis au vote.

Les actionnaires présents et représentés totalisaient 20,80% du capital social de la société et 25,74% des droits de vote. La société "remercie l'ensemble de ses actionnaires ayant pris part aux votes de ces résolutions".

Dans le cadre de cette Assemblée, les détenteurs d'actions présents ou représentés ont adopté l'ensemble des résolutions soutenues par le Conseil d'Administration dont notamment :
- l'approbation des comptes de l'exercice 2017 ;
- la faculté donnée au Conseil d'Administration de procéder à un programme de rachat d'actions propres dans la limite de 10% du capital social de la société ;
- le non-renouvellement du mandat de Monsieur Charvanel en qualité de Commissaire aux comptes suppléant afin de prendre en compte l'évolution de la législation quant à cette obligation ;
- le renouvellement du cabinet Mazars en qualité de Commissaire aux comptes titulaire et
- diverses délégations de compétence et autorisations financières consenties au Conseil d'Administration.

Conformément aux préconisations du Conseil d'Administration, l'Assemblée Générale Extraordinaire a décidé de ne pas autoriser les augmentations du capital social de la société réservées aux salariés de la société. Il a enfin été donné tous pouvoirs pour accomplir les formalités légales.

Au cours de la séance et dans le cadre d'échanges avec les actionnaires présents, le Président, Benjamin Gonzalez, et le Secrétaire Général, Antoine Darbois, ont présenté les comptes 2017 et ont détaillé les caractéristiques et tendances des marchés visés par la technologie PDO/AB.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com