Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/12/2019 à 17h35 Mersen +1,81% 33,750€
  • MRN - FR0000039620
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Mersen poursuit son partenariat avec le Trophée Andros

Mersen poursuit son partenariat avec le Trophée Andros
Mersen poursuit son partenariat avec le Trophée Andros
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Mersen, expert mondial des spécialités électriques et des matériaux avancés et le Trophée Andros poursuivent leur accord de partenariat technique pour la saison 20192020.
Mersen est ainsi fier d'accompagner Nicolas Prost lors de cette saison, qui fera équipe avec le quadruple champion en titre, Jean-Baptiste Dubourg, sur une Renault Zoe électrique. Ces 2 pilotes partagent avec Mersen les valeurs d'excellence et de collaboration.

Le Groupe équipe par ailleurs les 12 voitures 100% électriques à 4 roues motrices Andros Sport participant au Trophée Andros 2019-2020 qui verra en particulier Sébastien Loeb concourir lors de 2 courses.
Ces véhicules électriques ont été conçus par la société Exagon Engineering, à laquelle Mersen fournit depuis plusieurs années des composants de connexion des cellules de batteries (busbars laminés avec monitoring) et des fusibles de protection. Ces solutions ont été conçues pour résister à des conditions extrêmes de pilotage et d'environnement.

Mersen confirme son engagement sur le marché des véhicules électriques et valorise cette expertise auprès de tous les acteurs de l'industrie en offrant des solutions adaptées de connexion et de protection des batteries, notamment celles de forte puissance...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com