»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Merrill Lynch 0,00% -
  • US5901881087
  • + Ajouter à : Mes Listes

Merrill Lynch : deux nouveaux conseillers en gestion de patrimoine au sein de son activité GWM en France

Merrill Lynch : deux nouveaux conseillers en gestion de patrimoine au sein de son activité GWM en France

(Boursier.com) — Merrill Lynch annonce aujourd'hui l'arrivée de deux nouveaux conseillers en gestion de patrimoine au sein de son activité Global Wealth Management (GWM) en France.

Nicolas Manivet et Daniel Abouaf rejoignent ainsi l'équipe de Gilles Dard, Président de Global Wealth Management Europe Continentale.

Nicolas Manivet, 48 ans, était précédemment gérant chez NJM Conseil, la société spécialisée en fonds à stratégies multiples qu'il a fondée en 2002. Au cours de sa carrière M.Manivet a travaillé dans diverses sociétés comptant le Crédit Agricole et Prebon Marshall Yamane, se constituant ainsi une expérience de près de 20 ans dans les services financiers et plus spécifiquement en matière de trading d'options, d'origination de dettes, de courtage de swaps, de conseil en stratégie d'investissement.

Daniel Abouaf, 38 ans, rejoint Merrill Lynch dans le but d'apporter des services financiers de gestion et d'investissement sur-mesure à la clientèle haut de gamme dans la région Rhône Alpes et plus particulièrement à Lyon. M. Abouaf était auparavant en charge, chez Oddo Gestion Privée, de la gestion du patrimoine auprès de dirigeants actionnaires et de dirigeants salariés, notamment sur la problématique des stock options et de la transmission d'entreprise. En tant qu'ingénieur patrimonial chez Dresdner Gestion Privée il couvrait la France, le Luxembourg et la Suisse.

©2008-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com