Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/11/2020 à 17h35 MedinCell +1,44% 10,600€
  • MEDCL - FR0004065605
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

MedinCell : la fin de l'étude de phase 3 de l'antipsychotique injectable a été avancée

MedinCell : la fin de l'étude de phase 3 de l'antipsychotique injectable a été avancée
MedinCell : la fin de l'étude de phase 3 de l'antipsychotique injectable a été avancée
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La société MedinCell a précisé que la fin du recueil des données principales de l'étude pivot d'efficacité de son antipsychotique injectable à action prolongée mdc-IRM utilisant la technologie propriétaire BEPO, a eu lieu le 30 septembre 2020.

La date estimée de fin d'étude a été avancée au 24 novembre alors qu'elle était précédemment fixée au 31 janvier 2021. Il s'agit de la date à laquelle le dernier participant à l'étude clinique est examiné ou reçoit une intervention pour collecter les données finales permettant de mesurer les résultats primaires et les résultats secondaires ainsi que les événements indésirables. L'étude d'innocuité de phase 3 se poursuit quant à elle, son terme est estimé au 31 décembre 2020.

mdc-IRM est le produit le plus avancé d'une gamme de traitements antipsychotiques reposant sur la technologie de MedinCell, développés en partenariat avec le laboratoire Teva Pharmaceuticals. " Notre partenaire prévoit d'avoir les résultats de cet essai au cours du premier trimestre 2021 ", annonce le Président du Directoire de MedinCell, Christophe Douat.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !