»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Medidep 0,00% -
  • MDD - FR0000065666
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Medidep : projet fusion-absorption par Korian approuvé par les actionnaires

Medidep : projet fusion-absorption par Korian approuvé par les actionnaires
Logo Medidep

(Boursier.com) — Les assemblées générales extraordinaires des sociétés Korian (anciennement Suren) et Medidep, réunies ce mercredi 8 novembre 2006, ont approuvé, à l'unanimité des présents et représentés, les termes du traité de fusion signé par ces deux sociétés et la fusion-absorption de Medidep par Korian.

Selon les termes du projet de fusion, la réalisation définitive de celle-ci reste subordonnée à l'introduction en bourse de Korian au terme d'une augmentation de capital par appel public à l'épargne associée à une augmentation de capital au même prix réservée à Batipart et à ACM Vie. Ces augmentations de capital conduiraient à un renforcement des fonds propres de Korian allant jusqu'à 150 Millions d'Euros. Il est rappelé que Korian proposera également aux salariés du groupe de participer à une augmentation de capital qui leur sera réservée dans le cadre du plan d'épargne groupe.

Medidep a demandé à Euronext Paris la suspension de la cotation de ses actions à compter du 8 novembre 2006 à 10 heures afin de faciliter la réalisation de ces augmentations de capital. Cette suspension sera maintenue jusqu'à radiation des actions Medidep suite à la fusion, et au plus tard le 15 décembre 2006.

©2006-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com