»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Medidep 0,00% -
  • MDD - FR0000065666
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Medidep : le Conseil de Surveillance a nommé trois nouveaux membres au Directoire

Medidep : le Conseil de Surveillance a nommé trois nouveaux membres au Directoire
Logo Medidep

(Boursier.com) — Le groupe Medidep annonce que suite à l'AG réunie le 14 décembre dernier, dans la logique du rapprochement industriel avec le Groupe Suren, le Conseil de Surveillance a nommé trois nouveaux membres au Directoire : Guillaume Lapp, Jean-Pierre Ravassard et Philippe Cléry Melin. Le Directoire reste présidé par Bruno Marie.

Le Conseil de Surveillance de Medidep est désormais composé de 7 membres reflétant l'évolution récente du capital : Jean-Claude Georges François (Président), Jean-Paul Thonier (Vice Président), Claude Malhuret, Gérard Coscas, Charles Ruggieri, Louis Blanc et la société Prédica-Prévoyance du Credit Agricole représentée par Jean-Jacques Duchamp.

Par ailleurs, sur l'ensemble de l'exercice 2005, Medided a atteint l'objectif de croissance qu'il s'était fixé en réalisant un CA en hausse de 11,4% en données pro forma, à 267,2 ME. L'activité du secteur sanitaire (54% du CA) a progressé de 11,7% en données pro forma, bénéficiant de la montée en puissance des trois derniers établissements ouverts en 2004 (dont la contribution est passée de 4,5 ME en 2004 à 15,4 ME en 2005). Les EHPAD ont enregistré un niveau de croissance comparable de 11,1%, à 122,4 ME.

©2006-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com