»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Medidep 0,00% -
  • MDD - FR0000065666
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Medidep : introduction en bourse de l'actionnaire majoritaire

Medidep : introduction en bourse de l'actionnaire majoritaire
Logo Medidep

(Boursier.com) — L'Autorité des Marchés Financiers a examiné le projet de fusion-absorption de Medidep par son principal actionnaire, la société Korian (anciennement dénommée Suren), qui doit intervenir concomitamment à l'introduction en bourse de Korian sur Eurolist. Ce projet de fusion entre ces deux sociétés, exerçant chacune leurs activités dans le secteur de la prise en charge de la dépendance, vise à constituer un groupe jouissant d'une taille critique, au flottant élargi et bénéficiant de sources de financement diversifiées par l'introduction en bourse de Korian.

Korian détient actuellement 12.989.257 actions Medidep, soit 87,8% du capital et des droits de vote de cette société.

Cette fusion-absorption, sur la base d'une parité de fusion de 1 action Medidep contre 1 action Korian après regroupement, sera soumise au vote des actionnaires de Korian et de Medidep réunis lors des assemblées générales extraordinaires (AGE) des deux sociétés prévues le 8 novembre 2006.

L'AMF a considéré que la présente fusion n'impliquerait pas de modifications significatives des droits et intérêts des actionnaires de la société Medidep de nature à justifier la mise en oeuvre d'une offre publique de retrait.

©2006-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com