»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Medidep 0,00% -
  • MDD - FR0000065666
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Medidep : 73,83 ME de chiffre d'affaires au troisième trimestre

Medidep : 73,83 ME de chiffre d'affaires au troisième trimestre
Logo Medidep

(Boursier.com) — Au troisième trimestre, Medidep, filiale de Korian a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 73,83 ME, en hausse de 8,5 % par rapport au troisième trimestre 2005. Au final, sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires consolidé du groupe
Medidep ressort à 212,6 ME (contre 199,7 ME un an plus tôt, soit une progression
de 6,5 %).

La croissance de l'activité du groupe a été tirée par les bonnes performances enregistrées
par le secteur EHPAD : avec un chiffre d'affaires de 35,8 ME, les EHPAD ont vu leur activité progresser de 14,6 % par rapport à la même période de 2005.

Des augmentations tarifaires ont été pratiquées sur les forfaits hébergement, applicables aux nouveaux entrants, suite à la réalisation de travaux de rénovation. Par ailleurs, le groupe a enregistré des signatures d'avenants aux conventions tripartites, liés à la reconnaissance d'unités d'accueil de jour, ou à la prise en charge de personnes âgées de plus en plus dépendantes et désorientées.

Enfin, la proportion plus élevée de séjours temporaires pendant l'été, dont les tarifs sont majorés par rapport aux longs séjours, a aussi permis cette croissance.

Dans les établissements sanitaires, la croissance du chiffre d'affaires a poursuivi la tendance du premier semestre, en s'inscrivant en hausse de 3,3 %, à 38,1 ME.

©2006-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com