Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/11/2020 à 17h35 Medicrea -0,29% 6,900€
  • ALMED - FR0004178572
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Medicrea : un fonds en fait sa cinquième ligne

Medicrea : un fonds en fait sa cinquième ligne
Logo Medicrea

(Boursier.com) — Le fonds BSO Bio Santé, qui vise à valoriser dans la durée un portefeuille d'actions d'entreprises biopharmaceutiques, s'est récemment renforcé sur le dossier Medicrea. D'après le rapport de gestion du fonds au titre du mois écoulé, la ligne représente désormais 3,6% de l'en-cours (soit la cinquième pondération avec approximativement 675 KE selon nos calculs).

A noter que la maison de gestion d'origine lyonnaise a également acquis des titres Medicrea via un autre OPCVM, BSO 3000. Medicrea avait indiqué avoir procédé en décembre à une augmentation de capital réservée, par l'émission de 1.166.667 nouveaux titres au prix unitaire de 6 euros. Cette opération était réservée à 17 investisseurs qualifiés (sociétés ou fonds gestionnaires d'épargne collective) investissant dans des sociétés de haute technologie.

Parmi les principales lignes de BSO Bio Santé figurent également Essilor et Stallergènes. Du côté des valeurs étrangères, le gérant s'affiche sur Novo Nordisk, Roche, Gilead, Cepheid, Genzyme, Novartis et Biogen.

©2008-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !