»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/02/2019 à 17h35 Medicrea +2,16% 2,360€
  • ALMED - FR0004178572
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Medicrea : premiers pas boursiers sur OTCQX aux Etats-Unis

Medicrea : premiers pas boursiers sur OTCQX aux Etats-Unis
Medicrea : premiers pas boursiers sur OTCQX aux Etats-Unis

(Boursier.com) — Medicrea annonce que ses titres seront désormais cotés sur le marché américain OTCQX Best Market (OTCQX) sous les symboles 'MRNTF' et 'MRNTY'. Ce changement est en fait effectif depuis hier. "La cotation sur le marché OTCQX constitue une excellente opportunité pour Medicrea ainsi que pour les investisseurs institutionnels et individuels désirant investir dans des sociétés spécialisées dans la santé et proposant des innovations de rupture. Nous pensons que notre technologie propriétaire sur mesure UNiD ASI (Adaptive Spine Intelligence) pour le traitement personnalisé des chirurgies de la colonne vertébrale va devenir la norme au cours des prochaines années et remplacera l'approche traditionnelle actuelle basée sur la sélection d'implants standards à partir d'une offre limitée non adaptée aux besoins de chaque patient et chirurgien", commente Denys Sournac, PDG de Medicrea.

Les titres de la Société seront donc négociables sous deux symboles différents, le ticker MRNTY représentant les ADR (American Depository Receipts) et le ticker MRNTF représentant les actions ordinaires. Chaque ADR correspondra à une action ordinaire négociée sur Euronext-Growth. Les investisseurs auront la possibilité d'acheter en dollars, soit des ADR, soit des actions ordinaires.

"Nous sommes ravis d'accueillir Medicrea sur le marché OTCQX Best Market", déclare Jason Paltrowitz, Vice-Président exécutif des services aux entreprises d'OTC Markets Group. "Le cotation sur le marché OTCQX permettra à Medicrea d'étendre sa visibilité aux États-Unis, et de développer sa base d'investisseurs. Historiquement, les sociétés internationales présentes sur le marché OTCQX ont augmenté le nombre d'investisseurs américains présents à leur capital et amélioré les volumes quotidiens de négociations sur leur place de cotation d'origine".

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com