Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/11/2020 à 17h35 Medicrea -0,29% 6,900€
  • ALMED - FR0004178572
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Medicrea : plus de 1.000 interventions avec les tiges UNiD

Medicrea : plus de 1.000 interventions avec les tiges UNiD
Medicrea : plus de 1.000 interventions avec les tiges UNiD

(Boursier.com) — Medicrea annonce que sa technologie UNiD de tiges sur mesure a déjà été utilisée dans plus de 1.000 interventions chirurgicales. L'adoption de cette technologie monte en puissance, plus de 110 chirurgiens orthopédistes et neurochirurgiens utilisant déjà les tiges UNiD aux États-Unis et en Europe. "Ce millième patient opéré constitue une étape majeure dans la démarche visant à imposer Medicrea comme l'acteur le plus innovant sur le marché mondial des pathologies complexes du rachis", commente le groupe.

Les tiges UNiD, thoraco-lombaires et cervicales, de Medicrea, sont complémentaires et intégrées aux dispositifs implantables propriétaires, destinées aux pathologies complexes du rachis, notamment les systèmes de fixation PASS LP et PASS OCT. Ces derniers sont commercialisés par Medicrea au sein d'un marché mondial estimé à 6 milliards de dollars par an dans le segment des fixations thoraco-lombaires et cervicales.

Medicrea anticipe également, dans les prochaines semaines, l'annonce de l'homologation 510K par la FDA d'une toute nouvelle gamme de vis pédiculaires de type 'tulipe top loading, self locking' de dernière génération complétant son portefeuille américain de solutions destinées aux traitements des indications complexes.

©2016-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !