»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/09/2018 à 17h26 Medicrea 0,00% 2,190€
  • ALMED - FR0004178572
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Medicrea : partenariat commercial pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande

Medicrea : partenariat commercial pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande
Medicrea : partenariat commercial pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande
Crédit photo © Medicrea

(Boursier.com) — Le Groupe Medicrea a signé un accord de joint-venture avec la division spécialisée dans la colonne vertébrale de National Surgical Pty Ltd (National Surgical), qui lui permettra de commercialiser ses produits et technologies sur mesure en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Avant la création de cette joint-venture, National Surgical était le distributeur en Australie et en Nouvelle-Zélande des produits de la division colonne vertébrale de Medtronic. La société a développé d'excellentes relations pendant plus de 14 années avec des grands comptes établis sur ce territoire qui constitue, après les États-Unis et le Japon, le 3e plus grand marché au monde pour la colonne vertébrale, évalué à 170 millions d'euros par an.

Jon Mills, Directeur général de National Surgical, dirigera cette nouvelle filiale, assisté d'une équipe de responsables commerciaux très bien formés et qui couvriront tous les Etats et territoires de ces deux pays. M. Mills déclare : Fort de notre engagement historique visant à assurer à nos clients un service d'une qualité exceptionnelle, nous continuerons à garantir d'excellents résultats cliniques à l'ensemble des patients qui bénéficient des solutions que nous fournissons depuis 1997. La technologie exclusive UNiD AS (Adaptive Spine Intelligence) de Medicrea, est particulièrement adaptée au marché australien sur lequel les chirurgiens sont très réceptifs aux innovations au sein d'un système de santé offrant une grande flexibilité et liberté financière pour modifier en profondeur la chirurgie de la colonne vertébrale. C'est exactement ce que nous comptons accomplir avec Medicrea Australie.

Medicrea International a déjà obtenu les homologations pour ses produits en Australie et détient une participation majoritaire de 51% dans la joint-venture. Les ventes de produits Medicrea en Australie et en Nouvelle-Zélande et le résultat de l'activité seront intégrés dans les chiffres consolidés du groupe.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com