Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/11/2020 à 17h35 Medicrea -0,29% 6,900€
  • ALMED - FR0004178572
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Medicrea : le nouvel implant vertébral " Pass2" est en cours de lancement

Medicrea : le nouvel implant vertébral " Pass2" est en cours de lancement
Logo Medicrea

(Boursier.com) — Le concepteur d'implants orthopédiques Medicrea a dégagé un résultat opérationnel 2006 en perte de 2,5 Millions d'Euros. Le résultat courant avant impôts est négatif de 2,4 ME et le résultat net en perte de 2,1 ME.

Le résultat opérationnel 2006 supporte les conséquences du renforcement de la structure marketing et commerciale et des investissements mis en place pour accélérer la croissance du groupe. Les dépenses liées au développement, au lancement de la filiale américaine et à la reprise des stocks de l'activité de distribution en France ont représenté un coût non récurrent de l'ordre de 0,6 ME.

Medicrea annonce que son nouvel implant vertébral " Pass2" est actuellement en cours de lancement en France où 14 chirurgies ont déjà été réalisées. Cette nouvelle génération très attendue sera introduite sur les principaux marchés européens au cours du deuxième trimestre 2007 et en octobre aux USA.

Le "C-JAWS" est en cours de lancement aux USA depuis la fin février 2007. Cet implant que Medicrea USA Corp commercialise au prix moyen de 2.300 Dollars l'unité a déjà été implanté sur 32 patients par 18 chirurgiens américains "qui sont unanimes pour reconnaître ses avantages compétitifs par rapport aux produits et techniques traditionnelles de fusion cervicale", d'après Medicrea.

"Le tournant stratégique opéré avec la reprise de la distribution en direct en France dont les effets seront visibles dès 2007, la montée en puissance progressive de Medicrea USA Corp au cours de l'année et le lancement de cette nouvelle gamme d'implants rachidiens innovants et à forte valeur ajoutée devraient permettre de concrétiser un véritable changement de dimension du groupe", conclut Medicrea.

©2007-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !