Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/11/2020 à 17h35 Medicrea -0,29% 6,900€
  • ALMED - FR0004178572
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Medicrea : la stratégie à l'export commence à payer

Medicrea : la stratégie à l'export commence à payer
Medicrea : la stratégie à l'export commence à payer
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Au 1er semestre 2015, la société lyonnaise Medicrea, spécialiste du développement et de la fabrication de solutions implantables pour le traitement chirurgical des pathologies de la colonne vertébrale, enregistre un nouveau record de facturation. Ses ventes s'élèvent à 13,8 millions d'euros (+16% par rapport à l'année précédente)

En particulier, le 2e trimestre s'est révélé très dynamique (+23%) grâce à la stratégie offensive mise en place à l'international en 2014 et au déploiement d'une nouvelle équipe commerciale export. Aux Etats-Unis, les ventes de la filiale intégrée Medicrea USA Corp atteignent un nouveau record, avec notamment 2,5 M$ de chiffre d'affaires générés au seul mois de juin 2015.

"Medicrea continue à étoffer son réseau de distribution sur des zones où nous étions encore peu présents, notamment en Europe de l'Est, dans les pays du Golfe, et en Asie du Sud-Est. Nous venons également de nous implanter en Allemagne sur le premier marché européen de la chirurgie de la colonne vertébrale avec l'ouverture depuis le 1er juillet de Medicrea GmbH, notre nouvelle filiale de distribution" commente Denys Sournac, Président et Directeur Général de Medicrea.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !