Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/08/2020 à 17h35 Mediawan 0,00% 11,940€
  • MDW - FR0013247137
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Mediawan lance une chaîne éphémère pour la durée du confinement

Mediawan lance une chaîne éphémère pour la durée du confinement
Mediawan lance une chaîne éphémère pour la durée du confinement

(Boursier.com) — Mediawan lance 'ALaMaison', une chaîne éphémère pour toute la famille, en partenariat avec Brut, le CNC, France Télévisions, Gaumont, Pathé Films, La Fondation Jérôme Seydoux Pathé, M6, Réservoir Prod, Groupe TF1, UGC Images, Chefclub et 2P2L.

ALaMaison sera diffusée gratuitement dès lundi 6 avril chez les principaux opérateurs telecom (Bouygues Telecom, Canal+, Free, Orange, SFR) ainsi que sur la plateforme OTT Molotov, et proposera de nombreux contenus culturels et éducatifs de qualité. Cette offre inédite permettra de mettre à profit les prochaines semaines de confinement pour apprendre, se cultiver, découvrir ou réviser ses classiques, notamment en histoire, sciences et culture, cinéma, adaptations littéraires… à travers des formats audiovisuels innovants et ludiques.

Afin de soutenir l’effort considérable des soignants pour faire face à la crise sanitaire, tous les bénéfices de cette chaîne seront reversés à l’alliance "Tous unis contre le virus" de la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ainsi qu’à la Fondation «Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France». Les dons collectés seront destinés à venir en aide aux personnels soignants, en milieu hospitalier ou non, à financer des projets de recherche ainsi qu’à soutenir des acteurs de terrain et des associations qui œuvrent auprès des plus vulnérables.

Cette chaîne éphémère, qui durera aussi longtemps que les mesures de confinement, proposera des pastilles de 5 à 15’ minutes, des documentaires sur des thématiques riches et diversifiées, pour permettre aux Français de se nourrir intellectuellement à tout âge pendant cette période de confinement...

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !