»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/06/2018 à 14h41 Mediawan +0,34% 14,750€

Mediawan : au sommet après sa sixième acquisition

Mediawan : au sommet après sa sixième acquisition

(Boursier.com) — La belle aventure se poursuit pour Mediawan qui a finalisé hier la prise d'une participation de 51,35% dans ON Entertainment et la mise en place d'une nouvelle organisation autour de 4 pôles-métiers pour accompagner sa croissance future. Le titre est logiquement recherché à la Bourse de Paris où il bondissait de 3,50% à 14,80 euros ce vendredi en début de séance, sur un nouveau pic historique.

Le flux acheteur est étayé par un coup de pouce de Midcap Partners Louis Capital Markets : Dans une note flash, le broker a revu en hausse la valorisation attribuée au dossier en visant à présent 17 euros contre 16,10 euros dans le viseur précédemment, confortant sa recommandation "achat".

Pour le bureau d'analyse Mediawan forme désormais "un groupe complet dans la production de contenus", secteur qui connaît un rerating important. "Compte tenu de la concrétisation des deals et de la constitution d'un groupe qui devrait générer plus de 300 ME de revenus dès 2019, nous abaissons notre prime de risque sur Mediawan", argumente par ailleurs Midcap Partners Louis Capital Markets.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Mediawan : au sommet après sa sixième acquisition

Partenaires de Boursier.com