»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/05/2019 à 17h35 Median Technologies +0,88% 1,150€
  • ALMDT - FR0011049824
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Median Technologies négocie un partenariat financier avec la BEI

Median Technologies négocie un partenariat financier avec la BEI
Median Technologies négocie un partenariat financier avec la BEI
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Median Technologies, The Imaging Phenomics Company, est en négociations avec la Banque Européenne d'Investissement (BEI) en vue de la signature d'un partenariat financier qui permettra à la société d'accélérer son programme d'investissements pour sa plateforme d'imagerie phénomique iBiopsy sur les prochaines années.

Cet accord financier permettra à la société d'emprunter jusqu'à 35 millions d'euros en 3 tranches au cours des prochaines années, sous réserve de la réalisation d'un ensemble de critères de performance qui ont été convenus.

Le déblocage de la première tranche de 15 millions d'euros devrait donner lieu à l'attribution de 800.000 bons de souscription d'actions et, dans l'hypothèse où la 2e tranche de 10 ME serait appelée, son déblocage donnerait lieu à l'attribution de 300.000 bons de souscription d'actions complémentaires, dont le prix d'exercice serait variable en fonction de critères. Le total pourrait représenter jusqu'à 8,3% du capital.

Les négociations sont à un stade avancé, cependant la mise en place de ce financement est encore conditionnée à la finalisation du processus de validation interne de la BEI, à la satisfaction des exigences documentaires de la Banque, ainsi qu'à un vote favorable de l'Assemblée générale de Median sur l'émission des bons de souscription d'actions. L'Assemblée générale aura lieu fin juin 2019.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Median Technologies

Partenaires de Boursier.com