»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/05/2019 à 16h47 Dedalus France (ex Medasys) +1,23% 0,329€
  • MED - FR0000052623
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Medasys change de nom et devient Dedalus France

Medasys change de nom et devient Dedalus France
Medasys change de nom et devient Dedalus France
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Medasys, partenaire clé des établissements de santé dans les domaines de l'échange et du partage de données, du dossier patient, de la production de soins et des plateaux techniques (laboratoire, imagerie, pharmacie), annonce la modification de sa dénomination sociale. Medasys se nommera désormais Dedalus France et harmonisera son identité visuelle avec celle du Groupe Dedalus. Medasys entre ainsi désormais dans une nouvelle ère, reflétant les ambitions et la nouvelle philosophie du Groupe Dedalus.

Medasys et ses filiales -Netika, DL Santé, Dedalus C&G, Mexys, Medasys Africa, Medhealth Maroc, Medasys Japan- communiqueront d'une seule et même voix et sous une seule bannière : 'Dedalus'. Etape clef dans le processus de développement et de consolidation du Groupe Dedalus, ce changement de nom synonyme de croissance, de synergies et de performance, porte les ambitions du Groupe à savoir : renforcer son positionnement sur le marché et soutenir, en véritable partenaire, les établissements de santé dans la construction de nouveaux modèles de soins, commente le groupe.

Cette identité impulse une nouvelle dynamique au Groupe en s'appuyant entre autres sur des processus communs, une communication homogène et des savoir-faire partagés. Elle s'inscrit pleinement dans la stratégie présentée au niveau national lors des journées D4 Evolution en janvier dernier, une nouvelle approche basée sur les 5 axes suivants :
- Une marque commune pour l'ensemble du groupe ;
- DxCare Evo, la transformation du Dossier Patient Informatisé grâce à une installation modulaire selon les besoins des établissements de santé. DxCare Evo est la pierre angulaire de la stratégie D4 (D-four) du Groupe centrée sur la rétrocompatibilité et l'interopérabilité ;
- Des réponses adaptées aux problématiques des Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT) et aux besoins de coordination des parcours de soins ;
- Une offre enrichie de solutions fonctionnelles dernière génération ;
- Des investissements pour compléter son offre dédiée aux plateaux techniques (Imagerie, Biologie, Anatomopathologie, Génétique, Pharmacie).

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com