»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/09/2019 à 09h00 Mecelec 0,00% 2,280€
  • ALMEC - FR0000061244
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Mecelec Composites qualifiée "Entreprise innovante" par Bpifrance

Mecelec Composites qualifiée "Entreprise innovante" par Bpifrance
Mecelec Composites qualifiée 'Entreprise innovante' par Bpifrance
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Mecelec Composites, spécialiste de la transformation des matériaux composites, annonce avoir obtenu le label "Entreprise innovante" par Bpifrance pour 3 ans. Cette qualification offre la possibilité aux Fonds Communs de Placement pour l'Innovation (FCPI) d'investir dans le capital de la société, et aux souscripteurs de profiter des avantages fiscaux correspondants.
Pour obtenir ce label, Mecelec Composites a démontré le caractère innovant des produits, procédés et techniques, et des perspectives de développement économique reconnues.

Pour rappel, les FCPI ont pour objet de promouvoir le financement en capital-risque des PME innovantes. Ils ont l'obligation d'investir au moins 70% de leur actif dans des PME qui satisfont à des critères d'éligibilité et sont innovantes, à l'image de Mecelec.

Bénédicte Durand, Directrice Générale Déléguée, précise : " Nous sommes ravis d'obtenir cette qualification, témoignage de la pertinence de notre stratégie 'R&D' qui s'illustre par la création de produits toujours plus pointus pour répondre aux exigences de nos clients. Par ailleurs, ce label constitue une belle opportunité d'augmenter notre visibilité auprès de nouveaux investisseurs."

Prochaine publication : Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2019, le 16 avril 2019

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com