Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 12/08/2020 à 12h11 Mecelec 0,00% 1,850€
  • ALMEC - FR0000061244
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Mecelec Composites en bonne position au Gaïa Rating 2019

Mecelec Composites en bonne position au Gaïa Rating 2019
Mecelec Composites en bonne position au Gaïa Rating 2019

(Boursier.com) — Mecelec Composites, le spécialiste de la transformation des matériaux composites, figure pour la 3e année consécutive, dans le classement présentant les meilleures PME et ETI françaises en termes de performances sociales, environnementales et gouvernementales. En obtenant la note de 68/100 dans la catégorie des sociétés dont le chiffre d'affaires est compris entre 5 et 50 millions d'euros, le Groupe progresse une nouvelle fois.

Mecelec Composites s'illustre en particulier par la mise en oeuvre de son plan stratégique où la RSE occupe une place prédominante, faisant de l'entreprise un employeur responsable et un partenaire de confiance.

Mecelec Composites s'illustre dans l'égalité femmes-hommes

Mecelec Composites rappelle également faire de la démarche du gouvernement visant à promouvoir l'égalité femmes-hommes au sein de l'entreprise, une réalité au sein de ses murs. Ainsi en octobre 2019, Bénédicte Durand (Directrice Générale Déléguée du Groupe), par son dynamisme, son sérieux et ses bonnes pratiques, a été nommée par Mme la Ministre Muriel Pénicaud, ambassadrice de l'égalité professionnelle des entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

La politique très volontaire de Mecelec Composites en la matière permet au groupe d'obtenir le score de 94/100 à l'Index de l'égalité femmes-hommes.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !