Cotation du 19/10/2021 à 16h23 MDxHealth +7,46% 1,225€
  • MDXH - BE0003844611
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

MDxHealth s'enregistre auprès de la SEC

MDxHealth s'enregistre auprès de la SEC
MDxHealth s'enregistre auprès de la SEC

(Boursier.com) — MDxHealth SA indique avoir déposé publiquement une déclaration d'enregistrement sous la forme d'un formulaire F-1 auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) relative à une proposition d'offre publique initiale d'American Depositary Shares (représentant des actions ordinaires de la société). Ces ADSs devraient être admises à la cotation sur le marché de capitaux Nasdaq aux Etats-Unis.

Le nombre d'ADSs à offrir ainsi que le timing et la fourchette de prix de l'offre proposée n'ont pas encore été déterminés.

L'offre publique devrait avoir lieu une fois que la SEC aura terminé son processus d'examen, sous réserve des conditions de marché et autres, y compris l'effectivité de ladite déclaration d'enregistrement.

Les actions ordinaires de MDxHealth sont actuellement admises à la cotation sur Euronext Brussels sous le symbole "MDXH". Une demande a été déposée afin de procéder à l'admission à la cotation des ADSs sur le marché de capitaux Nasdaq sous le symbole "MDXH".

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !