»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/08/2018 à 17h35 LVMH -0,30% 296,900€

McPhy : essais concluants menés avec Toyota

McPhy : essais concluants menés avec Toyota
McPhy : essais concluants menés avec Toyota
Crédit photo © Société McPhy

(Boursier.com) — En marge de la réalisation de l'augmentation de capital à EDF, McPhy annonce avoir franchi d'une nouvelle étape dans le développement de son offre en menant en collaboration
avec Toyota une phase de tests sur sa plateforme 700 bar.

Le groupe a mené en collaboration avec Toyota une phase de tests de recharge concluante sur sa plateforme de prototypage et essais située à la Motte Fanjas, berceau historique du Groupe. Les équipes McPhy y ont travaillé sur la conception et le développement d'une plateforme 700 bar. Les essais de recharge ont été réalisés sur deux véhicules avec pour objectif de tester en conditions réelles le concept d'architecture, les composants, les procédés de la station 700 bar, et d'optimiser l'expérience utilisateur en amont de la mise sur le marché. L'issue de ces tests a été favorable, permettant notamment d'identifier les pistes d'optimisation futures.

Fort de son expertise des véhicules 700 bar, Toyota accompagnera McPhy dans la phase de finalisation du développement de McFilling 200-700. McPhy disposera d'une gamme complète des stations de recharge à 350 bar et à 700 bar, se positionnant fortement pour répondre aux besoins croissants en France et à l'international et accompagner ses clients dans le déploiement de solutions de mobilité propre à grande échelle.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com