Cotation du 21/01/2022 à 17h35 McPhy Energy -1,57% 18,800€

McPhy Energy : Luc Poyer succède à Pascal Mauberger

McPhy Energy : Luc Poyer succède à Pascal Mauberger
McPhy Energy : Luc Poyer succède à Pascal Mauberger
Crédit photo © Société McPhy

(Boursier.com) — Le Conseil d'administration consécutif à l'Assemblée générale mixte du 17 juin de McPhy Energy a procédé à la nomination de Luc Poyer comme Président du Conseil d'administration du Groupe. Il succède à Pascal Mauberger qui demeure administrateur de la société et en devient le Président d'honneur.

Il est rappelé que l'Assemblée générale mixte a par ailleurs approuvé le renouvellement des mandats des administrateurs soumis au vote.

Après avoir contribué à la naissance et à la croissance de McPhy, c'est avec confiance que je transmets aujourd'hui ma fonction de Président du Conseil d'administration à Luc Poyer qui m'accompagne depuis longtemps et connait très bien la société. Je suis fier du travail accompli ces dernières années par les équipes du Groupe et de mon engagement à leurs côtés. Désormais Président d'honneur, je continuerai d'accompagner le Conseil d'administration sous la présidence de Luc Poyer, et suis convaincu de notre capacité à faire de McPhy l'acteur de référence de l'hydrogène décarboné, commente Pascal Mauberger, Président d'honneur du Conseil d'administration de McPhy.

©2021-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités McPhy Energy

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités